Les 6 avantages de la vente occupée

Publié le par mouffak fritih

En devenant propriétaire d'un appartement ou d'une maison déjà occupés, vous bénéficiez de multiples avantages tant en terme de rentabilité, que de sécurité ou de pérennité de votre capital.

> Plus de facilité en choisissant d'investir dans un appartement ou une maison occupée. Dès le premier jour, vous êtes assuré de toucher vos loyers sans avoir besoin de rechercher un locataire. De plus, avant de prendre votre décision, vous avez accès au dossier locatif pour vérifier la régularité des versements passés.

> Plus de choix grâce aux nombreuses offres provenant du patrimoine des investisseurs institutionnels. Des centaines d'appartements ou de maisons situés dans les meilleurs quartiers de Paris, d'Ile-de-France et des grandes villes de Province, vous sont proposés. Pour mieux choisir, l'outil d'aide à l'investissement d'Ad Valorem vous permet de simuler le retour sur investissement de votre acquisition.

> Plus de tranquillité avec le contrat de gestion d'Ad Valorem. Facile et sans souci, ce contrat de gestion vous permet de percevoir régulièrement vos revenus sans intervention de votre part.

> Plus de souplesse avec la recherche de la formule de financement la plus adaptée : Emprunt amortissable, prêt in fine, fiscalité, transmission de patrimoine, Ad Valorem vous aide à identifier le meilleur montage juridique et financier avec la participation de partenaires financiers de premier ordre.

> Plus de rentabilité grâce à la décote pour occupation. Cette décote est pratiquée sur le prix libre de l'appartement ou de la maison que vous avez choisi. La décote induit une meilleure rentabilité locative et une plus-value potentielle à la revente.

> Plus de liberté avec la faculté de récupérer votre bien à terme. Lorsque le bail du locataire en place est terminé, vous pouvez reprendre votre bien soit pour l'habiter, soit pour le revendre libre d'occupation et dégager ainsi votre plus-value.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article